• info@pate-intelligente.fr

The Story

Crazy Aaron Story

 

L’histoire de la pâte Intelligente

 

Baptisée aux USA «Thinking Putty», cette pâte a été imaginée par Crazy Aaron fin 1998. Il travaillait à l’époque à la création de sites web mais, avec ses collègues de bureau, il décide d’investir dans la réalisation d’une petite quantité de «Bouncing Putty», littéralement “pâte rebondissante”, fabriquée à base d’un polymère silicone. Leur objectif est d’en faire un jouet ludique, attrayant, original et déstressant. Devant le succès de cette «Bouncing Putty», auprès de ses collègues, famille et amis, Aaron développe le concept, multiplie les couleurs, et, au printemps 2001, lance «Puttyworld», le site internet qui commercialisera «Thinking Putty».

La conception et la fabrication sont depuis regroupées sur un site basé dans la périphérie de Philadelphie, dans l’Etat de Pennsylvanie.

Depuis la distribution n’a fait que grandir à travers le monde jusqu’en Europe dès 2010, d’abord au Royaume-Uni ensuite en Suède, Allemagne et depuis mai 2013, en France, commercialisée en magasins et en ligne. L’objet est plébiscité dans toutes les régions de France et le succès est rapidement au rendez-vous sous le nom : Pâte Intelligente. A ce jour, plusieurs centaines de milliers de pâtes commercialisées sur la France!

 

Aujourd’hui un grand effort est entrepris pour faire grandir l’image de la Pâte Intelligente d’une façon ludique, amusante et moderne! Découvrez maintenant le tout nouvel environnement dont se dote la Pâte Intelligente pour vous plaire encore plus!